Doom Eternal
Nous voilà rendus au jeu Doom Eternal. En 1080p, nous sommes à 241,3 FPS de moyenne. En 1440p, nous relevons 164,4 FPS de moyenne. Pour finir, en 2160p nous sommes à 83 FPS de moyenne. On remarquera qu’il s’agit d’un des rares titres où nous sommes au-dessus des 60 FPS dans une définition 4K. De même, hormis en 4K où nous sommes légèrement sous la RTX 2080, en 1080p et 1440p nous sommes au-dessus.
Wolfenstein: Youngblood
Passons maintenant au titre du studio Bethesda : Wolfenstein: Youngblood. Le jeu étant compatible avec le Ray Tracing et le DLSS nous faisons le test à la fois avec et sans. Ainsi, en 1080p nous relevons une moyenne de 198,67 FPS, une fois le RTX et le DLSS d’activés nous sommes à 156 FPS de moyenne. En 1440p et avec le RTX et DLSS actif, nous sommes à 129,33 FPS de moyenne et 110,67 FPS de moyenne sans RTX. Enfin en 2160p nous passons de 70,33 FPS sans RTX à 61 FPS de moyenne avec. Encore un des rares jeux à tenir en 2160p à plus de 60 FPS.
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- Introduction et caractéristiques techniques
- Architecture Ampere, NVIDIA Broadcast et Reflex
- Overclocking, 3DMark et Furmark
- Rendus 3D
- Far Cry 5 et Assassin’s Creed Valhalla
- Watch Dogs: Legion et Call of Duty: Black Ops Cold War
- Control et Fortnite
- Deliver us the Moon et Red Dead Redemption II
- Doom Eternal et Wolfenstein
- Grand Theft Auto V
- Températures, consommation, performances par Watts et latence
- Conclusion
- Shooting photo complet