Shadow of the Tomb Raider et Wolfenstein: Youngblood
Nous voilà rendus au jeu Shadow of the Tomb Raider. Tout comme Watch Dogs: Legion, nous testons ce jeu dans trois modes différents : sans RTX DLSS, avec, mais aussi avec le Ray Tracing sans DLSS pour comparer les cartes NVIDIA et AMD dans cet exercice.
Ainsi nous relevons 222,3 FPS en 1080p, 178,3 FPS en 1440p et 102 FPS en 2160p. Une fois le Ray Tracing et le DLSS activés nous passons à 178,3 FPS en FHD, 147 FPS en QHD et 93 FPS en UHD. Avec le Ray Tracing, mais sans le DLSS, nous relevons pour les trois définitions 169, 121,3 et 66 FPS de moyenne.
Passons maintenant à un titre du studio Bethesda, Wolfenstein: Youngblood. Le jeu étant compatible avec le Ray Tracing et le DLSS nous faisons le test à la fois avec et sans avec le DLSS en mode Quality. Ainsi, en 1080p nous relevons une moyenne de 402,4 FPS. En QHD nous passons à 284,3 FPS. Enfin, en UHD nous relevons 166,7 FPS de moyenne.
Une fois le Ray Tracing et le DLSS activés (mode Quality), nous relevons 294,9 FPS, 237,8 FPS et 143,4 FPS de moyenne pour les définitions 1080p, 1440p et 2160p.
En prochaine page, regardons ce que ça donne globalement.
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- Introduction et caractéristiques techniques
- Architecture Ampere
- Benchmarks
- Rendus 3D
- Far Cry 6 et Assassin’s Creed Valhalla
- Red Dead Redemption II et Call of Duty: Black Ops Cold War
- Total War: THREE KINGDOMS et Watch Dogs: Legion
- Shadow of the Tomb Raider et Wolfenstein: Youngblood
- Performances relatives en jeu (1080p, 1440p et 2160p)
- Températures, latences et consommations
- Conclusion
Waouaaa toutes ces caractéristiques font baver
Les jeux doivent être beaux avec cet engin . Ha ben on ne le verra pas trop vu que ça finira en masse dans les fermes de minage de cryptomonnaie lol
Le tapis de souris offert ne servira à rien ça finalemenr vu que peut de joueurs pourront mettre la main dessus