Test : Ventilateur Noctua NF-F12 industrialPPC

    Conclusion

    Bien que moins discrets que les autres gammes de ventilateurs de la marque, ces ventilateurs Noctua NF-F12 industrialPPC sont particulièrement efficaces et c’est bien lĂ  leur but, l’efficacitĂ© dans des milieux exigeants.

    De plus, cette fois-ci Noctua nous propose des ventilateurs, de couleur noire, qui passeront plus inaperçus dans des configurations que les traditionnels ventilateurs aux tons marrons. Seuls les coins en caoutchouc bénéficient de cette couleur marron ici, et encore, pour un rendu plutôt séduisant.

    Pour conclure, bien qu’ils ne soient pas excessivement bruyants comparĂ©s Ă  d’autres modèles grâce aux nombreuses technologies Ă©tudiĂ©s en ce sens, ils le sont cependant plus que les nouveaux ventilateurs Noctua NF-A12x25. Si le silence absolu n’est pas forcĂ©ment ce que vous recherchez, ces ventilateurs offrent un dĂ©bit d’air Ă  toutes Ă©preuves et seront parfaits pour votre configuration, que ce soit pour votre boĂ®tier ou pour fixer Ă  un radiateur, vous ne serez pas déçus par ses performances.

    Cette gamme de ventilateurs est disponible pour des prix allant de 25 euros à 40 euros selon la référence sur amazon par exemple.

    Test ventilateur Noctua NF-F12 industrialPPC-2000 PWM et industrialPPC-3000 PWM

    Pour toutes ces raisons, c’est notre HC d’or qui est dĂ©cernĂ© Ă  ces ventilateurs Noctua NF-F12 industrialPPC !

    MĂ©daille d'or par HardwareCooking

    Pour

    • Performances
    • Couleur noire pour un ventilateur Noctua
    • Indices de protection IP52 ou IP67
    • Jusqu’Ă  3000 RPM
    • Patins antivibrations
    • Garantie 6 ans

    Moins

    • Bruit ?

    Envie de voir plus de photos ? Retrouvez dans notre dernière page la galerie photo de ces ventilateurs Noctua NF-F12 industrialPPC !

    Voir la suite

    6 Commentaires

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.