Test : Ventilateur Noctua NF-F12 industrialPPC

Conclusion

Bien que moins discrets que les autres gammes de ventilateurs de la marque, ces ventilateurs Noctua NF-F12 industrialPPC sont particulièrement efficaces et c’est bien là leur but, l’efficacité dans des milieux exigeants.

De plus, cette fois-ci Noctua nous propose des ventilateurs, de couleur noire, qui passeront plus inaperçus dans des configurations que les traditionnels ventilateurs aux tons marrons. Seuls les coins en caoutchouc bénéficient de cette couleur marron ici, et encore, pour un rendu plutôt séduisant.

Pour conclure, bien qu’ils ne soient pas excessivement bruyants comparés à d’autres modèles grâce aux nombreuses technologies étudiés en ce sens, ils le sont cependant plus que les nouveaux ventilateurs Noctua NF-A12x25. Si le silence absolu n’est pas forcément ce que vous recherchez, ces ventilateurs offrent un débit d’air à toutes épreuves et seront parfaits pour votre configuration, que ce soit pour votre boîtier ou pour fixer à un radiateur, vous ne serez pas déçus par ses performances.

Cette gamme de ventilateurs est disponible pour des prix allant de 25 euros à 40 euros selon la référence sur amazon par exemple.

Test ventilateur Noctua NF-F12 industrialPPC-2000 PWM et industrialPPC-3000 PWM

Pour toutes ces raisons, c’est notre HC d’or qui est décerné à ces ventilateurs Noctua NF-F12 industrialPPC !

Médaille d'or par HardwareCooking

Pour

  • Performances
  • Couleur noire pour un ventilateur Noctua
  • Indices de protection IP52 ou IP67
  • Jusqu’à 3000 RPM
  • Patins antivibrations
  • Garantie 6 ans

Moins

  • Bruit ?

Envie de voir plus de photos ? Retrouvez dans notre dernière page la galerie photo de ces ventilateurs Noctua NF-F12 industrialPPC !

Voir la suite

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.