Grand Theft Auto V
Dans le jeu Grand Theft Auto V, nous utilisons le benchmark intégré au jeu. Celui-ci se fait sur cinq scènes différentes. À l’issue du benchmark, un fichier nous donne les FPS moyens sur chaque scène. Nous réalisons trois passes de ce benchmark pour chaque définition et faisons ensuite la moyenne des résultats. En 1080p la moyenne est de 91,61 FPS. Dans la définition 1440p, nous relevons 74,96 FPS de moyenne et enfin en 2160p nous sommes à 38,34 FPS de moyenne.
Sous le célèbre et controversé Cyberpunk 2077 nous obtenons une moyenne de 84,7 FPS sans Ray Tracing et DLSS et 68,4 FPS avec dans une définition 1080p. En 1440p nous passons à 60,4 FPS et 53,6 FPS et enfin en 2160p nous passons de 30,6 FPS à 29,4 FPS.
Passons à la suite et regardons de plus près les températures, consommations et latences, sans oublier le rapport performances par Watts.
Lire la suite
- Introduction et caractéristiques techniques
- Architecture Ampere, NVIDIA Broadcast et Reflex
- Overclocking, 3DMark et Furmark
- Rendus 3D
- Far Cry 5 et Assassins Creed Valhalla
- Watch Dogs: Legion et Call of Duty: Black Ops Cold War
- Control et Fortnite
- Deliver us the Moon et Red Dead Redemption II
- Doom Eternal et Wolfenstein
- Grand Theft Auto V et Cyberpunk 2077
- Températures, consommation, performances par Watts et latence
- Conclusion
- Shooting photo complet
[…] HardwareCooking […]
Est-ce que vous auriez une courbe type pour réguler la température de la CG avec un logiciel comme MSI Afterburner ?