Outriders en UHD (3840 x 2160 pixels)
Une fois passé en 3840 x 2160 pixels, c’est une petite catastrophe sans le DLSS. La RX 6900 XT fait tout juste 67,2 FPS et plus aucune autre carte n’est au-dessus des 60 FPS. En revanche, avec le DLSS actif sur son mode qui est pourtant le plus gourmand, même la RTX 2080 repasse à 60,4 FPS de moyenne contre 43,5 FPS sans. Notre RTX 3060 Ti elle passe de 45,8 FPS de moyenne sans à 63,9 FPS avec. La petite carte graphique de cette génération Ampere est donc capable de faire tourner ce jeu en 4K 60 FPS et ça, c’est beau. Il est intéressant de voir également que plusieurs cartes ici stagnent aux alentours des 30 FPS, comme si quelque chose empêchait d’être significativement sous ce seuil.
Ici, le DLSS en mode Quality apporte un gain en performance moyen de 39,14 %.
En page suivante, regardons les impacts visuels des effets du Ray Tracing dans ce titre.
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- Introduction, configuration requise et configuration de test
- FullHD (1920 x 1080 pixels)
- QHD (2560 x 1440 pixels)
- UHD (3840 x 2160 pixels)
- DLSS et conclusion