World Of Warcraft: Shadowlands
Passons à World Of Warcraft: Shadowlands que nous venons d’ajouter tout récemment à notre protocole de test. Depuis la dernière mise à jour le jeu intègre le Ray Tracing. Clairement, le jeu n’est pas une claque visuellement parlant, mais étant donné son âge il reste cependant vraiment très beau ! Nous faisons les relevés via Fraps et pendant un trajet en fly. Nous obtenons une moyenne de 94 FPS sans RTX et DLSS et 68 FPS avec. 137 FPS au maximum sans et 100 FPS de maximum dès que nous activons les deux technologies. Pour les FPS minimum, nous obtenons 83 FPS sans RTX et DLSS et 39 FPS avec.
Shadow of the Tomb Raider
Passons à Shadow of the Tomb Raider, un jeu développé en collaboration par Eidos Montréal et Crystal Dynamics. Nous relevons 88 FPS de moyenne sans RTX et DLSS et 58 FPS avec, au maximum nous obtenons 139 FPS sans et 115 FPS avec les deux technologies actives. Enfin, nous avons 68 FPS au minimum sans et 37 FPS dès lors que nous activons les deux technologies.
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- Introduction, aspect visuel et caractéristiques
- Logiciels
- Benchmarks applications
- Assassin’s Creed Odissey et Valhalla
- Call of Duty: Modern Warfare et Black Ops Cold War
- Battlefield V et Far Cry 5
- Deliver us the Moon et Tom Clancy’s The Division 2
- STAR WARS Jedi: Fallen Order et Fortnite
- Grand Theft Auto V et Red Dead Redemption 2
- Microsoft Flight Simulator 2020 et Anno 1800
- World Of Warcraft: Shadowlands et Shadow of the Tomb Raider
- Watch Dogs Legion et Cyberpunk 2077
- Tests écran à la sonde
- Relevés de températures, consommation et décibels
- Conclusion
- Galerie photo