Test : Razer Blade Pro 17, puissance et portabilité au programme

    Watch Dogs: Legion

    Passons à l’avant-dernier jeu de notre protocole de test Watch Dogs: Legion développé par le studio Ubisoft Toronto et sorti en 2020. Le jeu nous permet de le tester avec les technologies de Ray Tracing mais également du Deep Learning Super Sampling. Nous obtenons 70 FPS de moyenne sans et 64 FPS avec le RTX et le DLSS d’activé. Nous avons relevé 97 FPS au maximum sans et 94 FPS avec. Enfin, nous relevons 40 FPS au minimum sans les deux technologies et 12 FPS dès lors que nous l’activons. Une lourde chute de FPS sur qui nous désagréablement surpris. Au point de refaire les benchmarks à de nombreuses reprises et nous avons retrouvé sensiblement les mêmes résultats. Un mauvais point pour notre laptop qui souffre sur ce jeu.

    Cyberpunk 2077

    Pour finir la partie des tests en jeu nous voilà sur le fameux jeu Cyberpunk 2077. Voici les résultats que nous obtenons, nous relevons 56 FPS de moyenne sans RTX et DLSS et 63 FPS avec. Nous avons 66 FPS au maximum sans et 76 FPS avec les deux technologies actives. Enfin, nous relevons 46 FPS au minimum et un tout petit 51 FPS avec le Ray Tracing et le Deep Learning Super Sampling.

    Les résultats que nous avons pu obtenir sont dans l’ensemble très bons. Puisque notre Razer Blade Pro 17 se place en tête des classements des FPS moyens dans la grande majorité des jeux. Cependant, on aurait pu s’attendre à des résultats un peu meilleurs au vu de la puissance de la carte graphique. Malgré tout l’ordinateur reste vraiment très agréable pour le gaming !

    Nous avons fini la partie des benchmarks sur les jeux et nous allons désormais passer à la suite et regarder la qualité de la dalle de plus près.

    Lire la suite

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.