Test : Razer Blade Pro 17, puissance et portabilité au programme

    Battlefield V

    On passe sur l’excellent Battlefield V qui pour le coup est beaucoup plus gourmand que les titres de la franchise Call of Duty surtout dès que nous activons le Ray Tracing. Cependant, le titre reste fluide et comme à notre habitude nous faisons les relevés sur le début de la campagne solo « Tirailleur ». Ainsi, nous obtenons une moyenne de 117 FPS de moyenne sans RTX / DLSS et on tombe à 65 FPS avec. Au maximum, nous obtenons 131 FPS et 77 FPS avec Ray Tracing et DLSS. Pour finir, nous relevons 105 FPS au minimum sans le RTX / DLSS et 35 FPS dès que nous activons les deux technologies. Notre RTX 2080 SUPER réalise un score plutôt mitigé.

    Far Cry 5

    Passons au titre Far Cry 5 qui de son côté n’est pas excessivement gourmand malgré des graphismes plutôt bons. Ici pas de RTX ni de DLSS on se contente du strict minimum et cela fait parfaitement le job ! On relève donc une moyenne de 111 FPS, 152 FPS au maximum et 85 FPS au minimum. Le jeu est donc vraiment très fluide et nous avons pu en profiter un peu lors du test et à aucun moment nous n’avons eu à subir de perte de FPS importante.

    Benchmark Razer Blade Pro 17 Far Cry 5

    lire la suite

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.