Battlefield V
On passe sur l’excellent Battlefield V qui pour le coup est beaucoup plus gourmand que les titres de la franchise Call of Duty surtout dès que nous activons le Ray Tracing. Cependant, le titre reste fluide et comme à notre habitude nous faisons les relevés sur le début de la campagne solo « Tirailleur ». Ainsi, nous obtenons une moyenne de 117 FPS de moyenne sans RTX / DLSS et on tombe à 65 FPS avec. Au maximum, nous obtenons 131 FPS et 77 FPS avec Ray Tracing et DLSS. Pour finir, nous relevons 105 FPS au minimum sans le RTX / DLSS et 35 FPS dès que nous activons les deux technologies. Notre RTX 2080 SUPER réalise un score plutôt mitigé.
Far Cry 5
Passons au titre Far Cry 5 qui de son côté n’est pas excessivement gourmand malgré des graphismes plutôt bons. Ici pas de RTX ni de DLSS on se contente du strict minimum et cela fait parfaitement le job ! On relève donc une moyenne de 111 FPS, 152 FPS au maximum et 85 FPS au minimum. Le jeu est donc vraiment très fluide et nous avons pu en profiter un peu lors du test et à aucun moment nous n’avons eu à subir de perte de FPS importante.
lire la suite
- Introduction, aspect visuel et caractéristiques
- Logiciels
- Benchmarks applications
- Assassin’s Creed Odissey et Valhalla
- Call of Duty: Modern Warfare et Black Ops Cold War
- Battlefield V et Far Cry 5
- Deliver us the Moon et Tom Clancy’s The Division 2
- STAR WARS Jedi: Fallen Order et Fortnite
- Grand Theft Auto V et Red Dead Redemption 2
- Microsoft Flight Simulator 2020 et Anno 1800
- World Of Warcraft: Shadowlands et Shadow of the Tomb Raider
- Watch Dogs Legion et Cyberpunk 2077
- Tests écran à la sonde
- Relevés de températures, consommation et décibels
- Conclusion
- Galerie photo