Deliver us The Moon
Nous voilà rendus sur la Lune avec le très bon titre Deliver us The Moon. Le titre bénéficie des technologies RTX et DLSS nous en profitons donc pour le tester avec et sans. Nous faisons les relevés sur le début de la partie juste après avoir récupéré la combinaison spatiale. Ainsi, nous sommes à 122 FPS de moyenne et 99 FPS avec le RTX et le DLSS. Nous avons 144 FPS au maximum sans les deux technologies et 118 FPS une fois celle-ci active. Enfin nous obtenons 101 FPS au minimum sans et 75 FPS dès lors que nous activons le RTX et le DLSS. Sur ce jeu l’impact du Ray Tracing est vraiment limité.
Tom Clancy’s The Division 2
Sur le jeu Tom Clancy’s The Division 2, nous n’avons ni de Ray Tracing ni de DLSS. Le jeu est pourvu d’un benchmark, mais celui-ci ne nous donne pas des résultats suffisamment précis. Nous obtenons donc une moyenne de 90 FPS, un maximum de 120 FPS et 73 FPS au minimum.
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- Introduction, aspect visuel et caractéristiques
- Logiciels
- Benchmarks applications
- Assassin’s Creed Odissey et Valhalla
- Call of Duty: Modern Warfare et Black Ops Cold War
- Battlefield V et Far Cry 5
- Deliver us the Moon et Tom Clancy’s The Division 2
- STAR WARS Jedi: Fallen Order et Fortnite
- Grand Theft Auto V et Red Dead Redemption 2
- Microsoft Flight Simulator 2020 et Anno 1800
- World Of Warcraft: Shadowlands et Shadow of the Tomb Raider
- Watch Dogs Legion et Cyberpunk 2077
- Tests écran à la sonde
- Relevés de températures, consommation et décibels
- Conclusion
- Galerie photo