Test : Razer Blade Pro 17, puissance et portabilité au programme

    STAR WARS Jedi: Fallen Order

    Nous voilà rendus sur STAR WARS Jedi: Fallen Order développé par Respawn Entertainment. Sur ce jeu, pas de RTX ou de DLSS à se mettre sous la dent, d’ailleurs les paramètres graphiques modifiables dans les options du jeu sont relativement peu nombreux. Nous relevons donc 111 FPS de moyenne, 130 FPS au maximum et 78 FPS au minimum. Un jeu très fluide dans son ensemble.

    Benchmark Razer Blade Pro 17 Star Wars Jedi: Fallen Order

    Fortnite

    Passons au titre Fortnite, jeu développé par Epic Games et qui réunit plusieurs millions de joueurs à travers le monde. Le jeu bénéficie désormais du Ray Tracing et du DLSS depuis quelques mois maintenant. C’est donc tout naturellement que nous le testons avec et sans. Ainsi, nous obtenons une moyenne de 136 FPS sans et 69 FPS avec. Au maximum nous relevons 154 FPS sans et 79 FPS avec les deux technologies. Pour finir, nous sommes à 108 FPS au minimum sans et 61 FPS dès lors que nous activons le RTX et le DLSS. On constate donc que l’apport du Ray Tracing impacte lourdement les performances sans pour autant améliorer de manière significative les graphismes.

    lire la suite

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.