Test : Realme C35, de l’entrée de gamme taillé pour la photo

    Benchmarks et test réseau

    Pour réaliser les benchmarks sur ce smartphone Realme C35, nous allons appliquer le protocole suivant. Tout d’abord nous allons utiliser les logiciels ci-dessous :

    • 3DMark
    • AiTuTu Benchmark
    • GeekBench 5
    • PCMark
    • PassMark
    • Speedtest

    Pour réaliser les benchmarks, nous faisons comme sur nos tests de matériel informatique. Nous effectuons le test à plusieurs reprises (trois fois) et nous faisons la moyenne du résultat puis nous l’insérons dans notre tableau comparatif.

    3DMark

    Premier logiciel que nous utilisons 3DMark. Dans ce logiciel nous faisons le benchmark à la fois sur Wild Life, Wild Life Extreme, Sling Shot et Sling Shot Extreme. Pour finir, nous lui faisons également un Stress Test via Wild Life Stress Test.

    Dans le benchmark Wild Life, nous relevons un score de 464 points. Dans la version Extreme, nous mesurons 125 points.

    Pour le Stress test, nous pouvons voir que nous relevons un score de 470 points et une stabilité de 98,5%.

    Pour le benchmark Sling Shot, nous avons pu relever un score de 1 634 points et sur Sling Shot Extreme nous relevons 1 099 points.

    AiTuTu Benchmark

    Dans ce logiciel, nous pouvons voir que nous relevons un score de 69 494 points.

    Test Realme C35 AITUTU Benchmark

    Geekbench 5

    Le logiciel Geekbench 5 est un logiciel qui permet de tester les performances du CPU en Single et Multi-Core. C’est un logiciel que nous utilisons fréquemment dans la rédaction pour tester les PC portables, mais également les CPU. Ainsi, nous pouvons relever 367 points en Single-Core et 1 361 points en Multi-Core. Nous obtenons aussi un score « Compute » de 589 points.

    PCMark

    Dans le logiciel PassMark et sur le benchmark Work 3.0 Performance Test nous obtenons un score de 7 962 points.

    Test Realme C35 PCMark Work 3.0

    PassMark

    Dans le logiciel PassMark nous obtenons un score de 3 046 points pour le CPU. Pour la mémoire, nous obtenons un score de 14 456 points et 10 803 points pour le benchmark sur le rendu 3D.

    Speedtest

    Enfin nous finissons les benchmarks par un test sur le réseau. Principalement sur la vitesse de réception et d’envoi. Nous relevons ainsi via Speedtest, 293 Mbps en débit montant et 299 Mbps en débit descendant. Des résultats qui sont plutôt bons et qui permettent de profiter d’internet de façon très fluide.

    Nous pouvons désormais passer à la suite de notre test.

    Lire la suite.


    1 COMMENTAIRE

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.