Test : Realme C35, de l’entrée de gamme taillé pour la photo

    Test appareils photo

    Pour réaliser le test sur l’appareil photo, nous allons prendre la même scène avec plusieurs réglages. Ainsi, nous aurons un aperçu assez complet des performances du capteur dans différentes conditions.

    Mode manuel

    Sur ce mode, nous avons fait une prise de vue en faisant la mise au point sur la figure de proue. Nous avons une ouverture de F1,8, une vitesse d’obturation de 1/60 et un ISO de 1600.

    Test appareil photo Realme C35Mode automatique

    Sur le mode automatique, nous avons une ouverture de F1,8, une vitesse d’obturation de 1/50 et un ISO de 541. En mode automatique la qualité est vraiment bonne, les couleurs représentent quasiment la réalité. Nous avons aussi fait un zoom sur notre objet test et à la suite du zoom, seulement l’ISO s’en trouve modifié en passant à 521.

    Test appareil photo Realme C35Mode macro

    Le mode macro permet de faire des prises de vue très rapprochées tout en gardant le maximum de détail. Sur cette prise de vue, l’ouverture est de F2,4 avec une vitesse d’obturation de 1/33 et un ISO à 162 (attention au flou de bougé).

    Test appareil photo Realme C35Mode 50 Mpx

    Sur ce mode, nous avons donc une définition de photo de 8064 x 6144, soit 49,5 Mpx. Un mode qui permet d’afficher bien plus de détails. Dans ce mode lors de la prise de vue, nous avons une ouverture de F1,8, une vitesse d’obturation de 1/50 et un ISO de 546.

    Test appareil photo Realme C35Mode nuit

    Pour finir, nous avons testé le mode nuit. Les photos que nous avons faites sont réalisées avec et sans le flash. Comme on peut le constater, le mode n’est pas des plus performant et ce n’est pas un mode que nous avons réellement apprécié. Sur la photo sans flash, nous n’avons pas réussi à faire la mise au point. La photo reste donc très floue.

    Lire la suite.


    1 COMMENTAIRE

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.