Test : Red Dead Redemption II DLSS, les performances sur 13 cartes graphiques

    Red Dead Redemption II en QHD (2560 x 1440 pixels)

    Une fois la définition passée en QHD, C’est la GTX 1660 SUPER qui passe en dernière position avec une moyenne de 30,76 FPS. En tête nous retrouvons toujours la RTX 3090 et ses 111,1 FPS de moyenne passant à 124,55 FPS avec le DLSS activé. La RTX 3080 Ti est toute proche avec moins d’un FPS d’écart. Pour la RTX 2080 SUPER, nous relevons 67,85 FPS de moyenne sans DLSS et 79,51 FPS avec. Au-dessus de cette dernière on retrouvera la RTX 3060 Ti suivi des autres références sous l’architecture Ampere.

    En page suivante regardons les résultats avec une définition UHD de 3840 x 2160 pixels.

    Lire la suite

    3 Commentaires

    1. Bonjour, merci pour la review, mais vous utilisez quoi comme paramètres graphiques, c’est du ultra ?
      Parce que j’ai une 2080, avec du 1080p et je tourne plus dans les 30fps que dans les 80 sur RDR2 avec tout à fond et en ultra.
      Bon certes, j’ai un 1700x et 16Go de ram mais quand même je doute que ça fasse une telle différence.

    2. Je suis pas d’accord avec vous du tout le mode qualité du dlss dégradent l’image comparé a la 4k native le dlss force le taa même si vous utilisez la netteté à fond essayer de comparer avec dlss et sans (sans le taa en résolution native)

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.