Red Dead Redemption II en UHD (3840 x 2160 pixels)
Arrivé en 2160p, c’est là que les choses se compliquent pour nos cartes graphiques. En effet, plusieurs de nos cartes ne passent plus la barre des 60 FPS et cela va jusqu’à la RTX 3070 Ti qui n’est qu’à 55,93 FPS de moyenne sans DLSS. En revanche, une fois le DLSS activé en mode Quality elle passe tout de même à 68,83 FPS. Pour sa petite sœur, la RTX 3070, elle réalise 52,56 FPS de moyenne sans et parvient à dépasser les 60 FPS avec le mode Quality pour 64,53 FPS de moyenne relevée. La RTX 3060 Ti ne parvient en revanche pas à dépasser la barre symbolique à l’aide du DLSS qui passe le nombre d’images par secondes à une moyenne de 56,31 FPS. Pour la pole position, nous relevons 76,83 FPS de moyenne sur la RTX 3090 et avec le DLSS nous passons à 91,61 FPS. À titre d’information, avec le DLSS en mode « Super performance » nous obtenons une moyenne de 113,84 FPS. Encore et toujours la RTX 3080 Ti est à un poil de cheveux de sa grande sœur.
En page suivante, regardons si l’activation du DLSS en mode Quality a un impact sur le visuel du jeu.
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- Introduction, configuration requise et configuration de test
- Nos benchmarks en FullHD (1920 x 1080 pixels)
- Nos benchmarks QHD (2560 x 1440 pixels)
- Nos benchmarks UHD (3840 x 2160 pixels)
- DLSS et conclusion
Bonjour, merci pour la review, mais vous utilisez quoi comme paramètres graphiques, c’est du ultra ?
Parce que j’ai une 2080, avec du 1080p et je tourne plus dans les 30fps que dans les 80 sur RDR2 avec tout à fond et en ultra.
Bon certes, j’ai un 1700x et 16Go de ram mais quand même je doute que ça fasse une telle différence.
Bonjour, oui ! Le « niveau de qualité prédéfini » est poussé à son maximum.
Je suis pas d’accord avec vous du tout le mode qualité du dlss dégradent l’image comparé a la 4k native le dlss force le taa même si vous utilisez la netteté à fond essayer de comparer avec dlss et sans (sans le taa en résolution native)