Test : Secretlab TITAN Evo série 2022 Assassin’s Creed Edition

    Conclusion : Secretlab TITAN Evo série 2022 Assassin’s Creed Edition

    Nous voici désormais à la conclusion de ce test sur le fauteuil Secretlab TITAN Evo série 2022 Assassin’s Creed Edition. Les finitions sont parfaites et nous n’avons constaté absolument aucun défaut sur le fauteuil. Le confort est au rendez-vous tout comme la qualité de fabrication. Nous avons reçu le fauteuil en version Regular, ce qui correspond à un poids allant jusqu’à 100 kg pour une taille comprise entre 170 et 189 cm. Les finitions sont irréprochables et tout est absolument parfait. Le montage est particulièrement facile et le fauteuil se monte très vite.

    Niveau confort, après avoir pu tester quelques fauteuils, nous sommes vraiment très confortablement installés dans celui-ci. L’assise n’est ni trop dure ni trop molle. Le réglage pour les lombaires est diablement efficace et permet de s’ajuster au plus près des besoins de chacun. Le revêtement Similicuir hybride Secretlab NEO est vraiment très bien fini et vraiment hyper qualitatif en plus d’être très confortable.

    Secretlab TITAN Evo série 2022 Assassin's Creed Edition
    Secretlab TITAN Evo série 2022 Assassin’s Creed Edition

    Aborder maintenant le sujet du prix. Sujet grandement délicat puisque ce fauteuil Secretlab TITAN Evo série 2022 Assassin’s Creed Edition est commercialisé au prix de 674 euros dans sa version Regular et au prix de 724 euros dans sa version XL. Des tarifs inhérents à l’édition spéciale à l’effigie du jeu.


    Malgré le prix très élevé de ce fauteuil, nous allons tout de même lui accorder une médaille HC coup de cœur. Tout simplement car la marque ne se repose pas sur ses lauriers. Possédant la version précédente le gap est assez important entre la version 2020 et 2022. L’ajout du coussin magnétique, les accoudoirs que l’on peut changer, le soutien lombaire L-ADAPT ou encore même si cela restez anecdotique l’étiquette NFC démontre que la marque continue d’innover.

    Médaille Coup de Cœur par HardwareCooking

    Pour

    • Design
    • Confortable
    • Montage facile
    • Base en aluminium
    • Supporte jusqu’à 150 kg
    • Choix des matériaux et des finitions
    • Nombreuses options de personnalisation

    Moins

    • Prix
    • pas de coussin pour la tête aux couleurs du jeu ?

    Avant de partir, n’oubliez pas de rejoindre notre serveur Discord et de nous suivre sur InstagramFacebookTwitter, TikTok et de vous abonner à notre chaîne YouTube. Pour savoir comment aller plus loin et nous soutenir, les informations sont par ici.



     

    2 Commentaires

      • Bonjour Danou,

        Comme tous les fauteuils en cuir dès qu’il fait chaud on transpire plus que sur du tissu. Pour éviter cela il faut mettre un linge. Tu peux rencontrer le même genre de problème en voiture. Sinon c’est un siège particulièrement confortable !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.