Test : SteelSeries Arctis Pro Wireless

Aujourd’hui nous allons tester un casque très haut de gamme venant de chez SteelSeries. Le sans-fil ne lui fait pas peur puisqu’il dispose d’une double batterie nous permettant de ne jamais être en rad. Nous avons également une double connectivité. Un casque parfait ? C’est ce que nous allons voir dans ce test, voici le casque SteelSeries Arctis Pro Wireless.

SteelSeries Arctis Pro Wireless, un casque sans-fil parfait ?

Introduction

Nous voici donc face à un casque très haut de gamme par SteelSeries vendu à un prix conseillé de 349,99 euros TTC. Pour ce prix il faut bien que ses fonctionnalités soient à la hauteur ; tout comme, bien sûr, la qualité du son. Nous retrouvons sur ce casque une double connectivité sans-fil 2,4 G et Bluetooth, lui permettant d’être connecté à la fois à votre PC et à votre smartphone. Ce casque dispose de deux batteries, la seconde se rechargeant tranquillement dans la station pendant que la première alimente le casque, pas de rechargement filaire ici et c’est vraiment sympa, surtout pour nous qui nous baladons partout dans le bureau avec le casque sur la tête.

Test SteelSeries Arctis Pro Wireless

Avec ce casque, nous avons également une station de base émettrice qui nous permettra divers réglages sur un petit écran OLED. De plus, ce casque est également compatible avec les consoles de salon. Bref à première vue rien ne semble lui faire de l’ombre.

Test SteelSeries Arctis Pro Wireless

Ce casque SteelSeries Arctis Pro Wireless est également le premier casque gaming à offrir la technologie DTS Headphone:X V2.0 : une technologie offrant des son incroyablement précis pour une immersion sans failles dans les jeux. Faisons un tour du packaging et voyons ensuite plus en détails ses caractéristiques et surtout, testons-le en jeu et en écoute musical.

Boîte et bundle

La boîte présente sur la face avant une photo du casque ainsi que de la station de base. Sur l’arrière nous retrouvons quelques caractéristiques techniques et fonctionnalités en plusieurs langues. Le carton utilisé est particulièrement rigide et de bonne qualité, il fait ressortir le côté haut de gamme au même titre que l’impression sur celui-ci.

Bundle

Dans le bundle nous allons trouver :

  • Station de base
  • Batterie supplémentaire
  • Câble audio USB
  • Câble audio optique
  • Câble d’alimentation
  • Câble audio mobile
  • Câble de rechargement mobile
  • Manuel d’utilisation
  • Un dépliant vous demandant si vous aimez le produit et proposant de laisser un avis en ligne

Test SteelSeries Arctis Pro Wireless

Lire la suite

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.