Test : Ventilateur Enermax T.B.RGB

    Conclusion

    Ces ventilateurs RGB par Enermax sont visuellement réussis, que ce soit par un aspect visuel global mais aussi pour le RGB directement avec les quatre cercles qui entourent le ventilateur. Les effets disponibles et surtout la possibilité de contrôler l’ensemble avec une télécommande, en synchronisation avec le reste des composants de la machine en font des ventilateurs réellement sympathiques. N’oublions pas la possibilité de détacher les pales du cadre afin de faciliter le nettoyage, un véritable plus.

    En revanche, il est regrettable que ceux-ci ne soient pas PWM, d’ailleurs mis à part avec la télécommande il est impossible de contrôler la vitesse de ces ventilateurs. D’ailleurs, il faudra se contenter de boutons + et – afin d’augmenter ou diminuer la vitesse de rotation. C’est franchement dommage quand le prix de ces ventilateurs va de 20 à 15 euros l’unité selon le pack choisi.

    Bref, si pour vous l’aspect visuel compte plus que tout pour votre configuration, ces ventilateurs Enermax T.B.RGB seront parfaits pour mettre en valeur votre configuration.

    Cette gamme de ventilateurs est disponible pour des prix allant de 20 euros l’unité en pack de trois soit 60 euros, ou bien 15 euros l’unité en pack de six, soit 90 euros environ.

    Test ventilateur Enermax T.B.RGB

    Pour toutes ces raisons, c’est notre HC d’argent qui est décerné à ces ventilateurs Enermax T.B.RGB !

    Médaille d'argent par HardwareCooking

    Pour

    • RGB
    • Patins antivibrations
    • Silencieux
    • Pales détachables

    Moins

    • Pas de PWM
    • Contrôle de la vitesse uniquement via télécommande (+ et -)

    Envie de voir plus de photos ? Retrouvez dans notre dernière page la galerie photo de ces ventilateurs Enermax T.B.RGB !

    Voir la suite

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.