Thermalright Black Eagle, un ventirad Tuf Gaming

    Thermalright, en association avec ASUS Tuf, a annoncé la sortie de son nouveau ventirad. Un design simple et efficace qui reprend le thème TUF avec un éclairage RGB, voici le Thermalright Black Eagle. Un ventirad qui annonce un TDP de 200 W, malgré un profil plutôt fin.

    Le Thermalright Black Eagle rejoint la famille ASUS Tuf

    Comme nous le disions, le ventirad a été travaillé avec ASUS et reprend le thème de la gamme de produits TUF. Il comprend donc de manière logique un ventilateur jaune avec au centre le logo TUF Gaming Alliance. Avec une hauteur de 158 mm et une largeur de 120 mm pour une épaisseur de seulement 42 mm (hors ventilateur) le Black Eagle se veut passe-partout.
    Le dissipateur comporte 45 ailettes en aluminium de 0,4 mm d’épaisseur. Il pèse 470 grammes et possède cinq caloducs de 6 mm en U. Quant à la coldplate, elle est en cuivre nickelé.

    Nous retrouvons sur le dessus un cadre noir type camouflage. Celui-ci comporte un rétroéclairage RGB, connectable grâce à un connecteur 3 broches en 5 V.
    Le ventilateur TY-128 BP est un modèle 120 mm disposant d’un roulement FDB (Fluid Dynamic Bearing), qui se branche grâce à un connecteur 4 broches. Sa vitesse de rotation est comprise entre 600 et 1500 tr/mn.
    Au niveau du bruit on est entre 19 et 23 dBA pour un flux d’air entre 21,76 et 65,25 CFM.

    Thermalright Black Eagle bundle

    Le bundle est classique. La seule inconnue pour le moment est le prix que nous devrions connaître d’ici peu.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.