Thermaltake Core P6 TG : un boîtier ouvert ou fermé, c’est au choix

    La marque Thermaltake vient d’annoncer un nouveau boîtier : le Thermaltake Core P6 TG. Celui-ci sera décliné en deux versions, noir et Snow. Le châssis reprend certains atouts du Core P5 et reste au format mid-tower.

    Core P6 TG : une petite mise à niveau du Core P5 avec du blanc ou du noir

    Ce nouveau boîtier est donc décliné en deux coloris comme on a désormais l’habitude avec Thermaltake. La version noire est accompagnée de la version Snow afin de permettre à tout le monde d’y trouver son compte. Le châssis permet une installation soit open-frame soit fermé. Les panneaux latéraux sont en verre trempé de 4 mm d’épaisseur. Tel qu’il est conçu, le Core P6 TG permet plusieurs options de montage de la configuration. Il est également fourni avec un support permettant de monter la carte graphique à la verticale si besoin. Au niveau de la connectique, le panneau E/S possède un port USB de Type-C, deux ports USB 3.0, deux ports USB 2.0 et les ports audios classiques.

    Thermaltake Core P6 TG

    Le Core P6 TG peut prendre en charge des cartes mères allant jusqu’au format E-ATX. Pour les dimensions des cartes graphiques, il peut les accueillir jusqu’à 300 mm de longueur avec réservoir de watercooling et 335 mm sans. Le système de refroidissement dédié au processeur ne devra pas excéder 180 mm de hauteur. Pour ceux qui veulent passer en watercooling, il est possible d’installer un radiateur de 360 mm sur le devant, mais également sur le dessus. Il est cependant possible de rester en aircooling tout en conservant une bonne ventilation puisque le boîtier peut supporter jusqu’à treize ventilateurs de 120 mm ou sept ventilateurs de 140 mm. Pour finir, de nombreux filtres à poussière sont présents afin de limiter au maximum l’entrée de la poussière dans le boîtier.

    Pour le moment nous n’avons pas d’informations sur le prix ni sur la date de disponibilité de ce nouveau boîtier. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d’informations.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.