Thermaltake H550 TG ARGB : du nouveau dans la série H

Le fabricant de boîtiers et autres composants Thermaltake étoffe la série H avec le nouveau boîtier Thermaltake H550 TG ARGB. Il arbore fièrement une bande ARGB qui peut être synchronisée avec le ventilateur ARGB arrière et d’autres composants encore. Découvrons plus en détail ce nouveau boîtier.

Thermaltake H550 TG ARGB : design et sobre

Ce boîtier H550 TG ARGB est vêtu d’un panneau avant en aluminium de 2 mm d’épaisseur et d’un panneau latéral en verre trempé de 4 mm. Laissant une vue dans les entrailles de la bête une fois une configuration montée. Un design sobre et élégant illuminé par la bande d’éclairage avant.

boîtier Thermaltake H550 TG ARGB

Ce boîtier propose le montage du GPU à la verticale. La carte graphique sera vissée sur les deux slots sur l’arrière du boîtier, mais il y a également un support sur le bas du boîtier afin d’empêcher la carte graphique de s’affaisser. À l’horizontale la carte graphique ne devra pas dépasser les 300 mm de longueur, à la verticale il ne faut pas excéder les 45 mm de largeur.

Pour contrôler l’éclairage de la bande ARGB du panneau avant et du ventilateur ARGB 5V, le boîtier dispose d’un bouton dédié sur le front panel proposant sept effets différents. Le ventilateur dispose de 9 LEDs adressables proposant 16,8 millions de couleurs et d’un roulement hydraulique. De plus la synchronisation avec le logiciel RGB de la carte mère est possible avec les marques : ASUS Aura Sync, GIGABYTE RGB Fusion, MSI Mystic Light Sync, Asrock Polychrome et Biostar RGB Sync.

Nous pouvons y placer un ventirad avec une hauteur maximale de 165 mm ainsi qu’une limitation de hauteur de RAM jusqu’à 40 mm. Pour les emplacements des ventilateurs, Il possède un ventilateur arrière ARGB de 120 mm préinstallé (possibilité d’y placer un 140), jusqu’à trois ventilateurs de 120 mm à l’avant et deux ventilateurs de 140 mm. Vous pouvez installer une alimentation avec une longueur allant jusqu’à 200 mm (sans le rack HDD). Et pour limiter la poussière, le boîtier possède deux filtres à poussière magnétiques sur le dessus et le dessous du boîtier.

Le H550 TG ARGB est disponible au prix de 119€90 chez Alternate.


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.