Le clavier Thermaltake Level 20 GT RGB est annoncé

    Il y a peu nous vous avons présenté la souris Thermaltake Level 20 RGB, aujourd’hui Thermaltake annonce officiellement son clavier Thermaltake Level 20 GT RGB qui est de toute beauté. Un clavier haut de gamme compatible avec le logiciel TT RGB PLUS et avec pas moins de trois choix de switch.

    Thermaltake Level 20 GT RGB : le clavier passe en version GT

    Ce clavier est composé d’une plaque d’aluminium de 2 mm d’épaisseur qui offre un look très design ainsi qu’une durabilité et une rigidité au clavier. Comme son nom l’indique, le RGB est bien de la partie avec la possibilité de personnaliser l’éclairage avec 16,8 millions de couleurs. Nous aurons 13 effets d’éclairage RGB disponibles, dont trois liées à la musique. Le clavier Thermaltake Level 20 GT RGB est aussi compatible avec Razer Chroma et Amazon Alexa.

    clavier Thermaltake Level 20 GT RGB

    Avec ce clavier, Thermaltake nous laisse le choix parmi trois choix de switch : RAZER GREEN, Cherry MX Speed Silver ou encore CHERRY MX BLUE.

    Switch Razer

    Le switch Razer Green nous propose un switch mécanique avec un point d’actionnement de 1,9 mm. Un switch avec un son de clic distinctif et une garantie de 80 millions de frappes.

    Cherry MX Speed SilverLe switch Cherry MX Speed Silver comme son nom l’indique va avoir un point d’actionnement plus bas avec 1,2 mm. Un switch pour des actions rapides et une fréquence élevée avec une garantie de 50 millions de frappes.

    Cherry MX BlueLe switch Cherry MX Blue propose un point d’actionnement de 2,2 mm. Un clic plus long pour les personnes qui aiment entendre et sentir le clic avec une garantie de 50 millions de frappes.

    Ce clavier profite de boutons multimédias ; muet, suivant, précédent, arrêt, lecture, pause et bien sûr la molette pour le contrôle du volume. Le clavier dispose aussi d’une connexion audio et USB pour connecter un appareil à charger ou brancher votre casque/souris rapidement.

    Côté logiciel nous avons iTAKE Engine pour contrôler les effets d’éclairage. Le clavier est compatible TT RGB PLUS ce qui vous permet de le synchroniser avec les autres éléments comme AIO, ventilateurs, boîtiers et bien d’autres composants et périphériques compatibles. Pour plus de renseignements sur ces claviers, rendez-vous par ici.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.