Thermaltake Pacific R1 Plus, un cache plein de RGB pour vos DRAM

    Marre de voir vos slots DIMM à moitié vides ? Avec des barrettes qui ne vous conviennent pas visuellement ? Thermaltake y a pensé et à défaut de proposer de véritables kits DRAM, la marque vous propose le Thermaltake Pacific R1 Plus ; un cache RGB recouvrant vos slots avec plein de RGB !

    Thermaltake Pacific R1 Plus : contre le vide et le manque de RGB !

    Les constructeurs innovent pas ces derniers mois quand il s’agit de « fausses mémoires » avec AORUS qui propose des kits avec quatre barrettes dont deux fausses pour combler le trou, et Corsair qui propose carrément un faux kit de mémoire en vente pour combler le vide il fallait bien un dernier accessoire. C’est là que Thermaltake intervient avec son Thermaltake Pacific R1 Plus. Cet accessoire est en réalité un cache qui se fixe sur les slots DIMMs et recouvrent vos kits mémoires. Ce cache va prendre la forme de mémoires (à peu près) avec bien sûr quatre barres RGB contenant en tout 36 modules répartis sur neuf modules RGB adressables.

    Thermaltake Pacifique R1 Plus

    Au niveau de la compatibilité, nous avons de quoi faire. En effet nous pourrons installer ce kit sur des cartes mères prenant en charge de la DDR2/3/4. Nous n’avons pas encore de prix ni de date de disponibilité.

    Thermaltake Pacifique R1 Plus vue du dessus éteint Thermaltake Pacifique R1 Plus vue de coté éteint

    Au niveau des dimensions, ce cache Thermaltake Pacific R1 Plus mesure 156 mm x 51.1 mm x 43 mm (longueur, hauteur, largeur) pour un poids de 168 g.

     

    Thermaltake Pacifique R1 Plus vue dans une configuration

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.