Thermaltake ToughDesk 500L RGB Battlestation : un bureau ultra-gamer

    Thermaltake annonce son bureau ultra-gamer avec le ToughDesk 500L RGB Battlestation Gaming Desk. Un bureau électrique assez imposant qui se compose d’un bureau principal et d’un autre plus petit pour former un L. Les dimensions sont de 160 cm x 80 cm pour le premier et 80 cm x 60 cm pour le deuxième. Les deux sont recouverts d’un grand tapis de souris, RGB pour le bureau principal et classique pour le second.

    Thermaltake ToughDesk 500L RGB Battlestation Gaming Desk, du très haut de gamme pour les ultra-gamers

    Thermaltake souhaite proposer au travers son gaming desk un espace de travail en deux parties : moniteur(s) et périphériques seront donc face à nous et l’ordinateur se trouve donc déporté sur le côté. Aucun risque de voir le bureau s’écrouler sous le poids de vos composants puisque le ToughDesk 500L RGB Battlestation est capable de supporter jusqu’à 150 kg.
    Le bureau dans sa totalité est électrique et réglable en hauteur de 70 cm au plus bas jusqu’à 110 cm dans sa position la plus haute. Cela permet aux joueurs de choisir entre la position assise et une position debout.

    Thermaltake ToughDesk 500L RGB Battlestation Gaming Desk

    Quatre niveaux de hauteur peuvent être mémorisés afin de pouvoir aisément et rapidement modifier les paramètres si l’envie se fait sentir.
    Le bureau principal comporte un tapis de souris lumineux couvrant la totalité de la surface. Avec un éclairage RGB de 16,8 millions de couleurs et disposant de sept effets d’éclairage dynamiques il complétera magnifiquement votre équipement. Le logiciel iTAKE permet de gérer la luminosité, la vitesse et la direction des effets d’éclairage. Et si vous disposez déjà de produits Thermaltake compatibles TT RGB PLUS vous pourrez y intégrer le bureau. Le deuxième bureau d’appoint est lui recouvert d’un tapis de souris classique.
    Entre les moniteurs, les périphériques et le PC, nul doute que ça en fait des câbles. Bonne nouvelle puisque le bureau comporte de grands espaces pour tout y ranger.

    Il faudra être patient pour en disposer puisque le bureau ToughDesk 500L RGB Battlestation ne sera disponible qu’à partir du mois de septembre 2020. Ils sont couverts par une garantie de deux ans. Quant au prix il n’est pas connu pour le moment, mais gardez en tête que le Thermaltake Level 20 BattleStation RGB Gaming Desk était proposé à environ 1500 €.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.