Thermaltake TOUGHRAM RGB DDR4 : en Racing Red et Metallic Gold

    Elles avaient été présentées lors du 2021 Thermaltake Expo au mois de janvier, les voilà enfin officialisées. Les kits mémoires Thermaltake TOUGHRAM RGB qui existaient jusque-là dans le catalogue mémoire de la marque en Black ou White sont maintenant déclinées dans deux autres coloris. Voici les TOUGHRAM RGB Racing Red et Metallic Gold.

    Des couleurs qui pètent avec les Thermaltake TOUGHRAM RGB Racing Red et Metallic Gold

    Thermaltake nous avait surpris par la qualité et les performances de ce kit DDR4 disponible jusque là en deux coloris. Des kits propres qui pouvaient se positionner sur n’importe quelles configuration et carte mère. Ici la marque va encore plus loin avec ces kits TOUGHRAM RGB en proposant des coloris loin des classiques. Nous avons ainsi du Mettalic Gold et du Racing Red.

    Les versions Black et White sont proposées en différentes fréquences et une seule capacité (2 x 8 Go). Ici les Gold et Red n’existent qu’en kit de 2 x 8 Go avec une fréquence de 3600 MHz. Avec toujours, comme le nom l’indique, du RGB contrôlable via l’environnement TT PLUS.

    Nous n’avons pas encore de tarif ni de date de disponibilité en magasin. Pour se faire une idée, les versions Black sont disponibles au tarif de 116,78 € sur Amazon.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.