Thermaltake TOUGHRAM RGB White : la version blanche

Thermaltake a annoncé la sortie de la nouvelle version de ses kits mémoires RGB avec une édition blanche, la Thermaltake TOUGHRAM RGB White. Au programme, deux références pour ce kit 16 Go (8 Go x2) avec des fréquences de 3200 Mhz et 3600 Mhz.

Thermaltake TOUGHRAM RGB White : l’hiver vient

Avec une prise en charge pour les plates-formes Intel et AMD, ces kits Thermaltake TOUGHRAM RGB White qui sont visuellement élégants disposent de 10 LED adressables. Cela pour un éclairage RGB offrant 16,8 M de couleur avec des effets d’éclairage dynamique. Compatible bien sûr avec l’écosystème TT RGB PLUS.

Thermaltake TOUGHRAM RGB WhitePour optimiser les performances, Thermaltake a sélectionné les puces de mémoires offrant les meilleures fréquences et le temps de réponse le plus faible. Le PCB est composé de 10 couches avec une couche interne de cuivre de 2 onces qui fournit une conduction électrique améliorée censée permettre un meilleur overclocking.

Thermaltake TOUGHRAM RGB White

Le logiciel TOUGHRAM RGB Software permet de surveiller en temps réel la température, la fréquence et les performances du kit mémoire. Les utilisateurs peuvent créer des effets d’éclairage avec plus de 25 modes d’éclairage et synchroniser avec TT RGB PLUS les autres périphériques et composants compatibles. Vous pouvez aussi les synchroniser avec les cartes mères équipées d’en-tête RGB adressable 5V ASUS, GIGABYTE, MSI et ASRock.

Vous trouverez les informations sur la page du constructeur pour les 3200 MHz et 3600 MHz par ici.


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.