Thermaltake Versa H26 TG : la version verre trempé

    Thermaltake agrandit son catalogue sur les boîtiers avec un modèle disposant d’un panneau en verre trempé, avec le boîtier Thermaltake Versa H26 TG comme Tempered Glass (verre trempé).

    Le boîtier Thermaltake Versa H26 TG, un ancien boîtier pas comme les autres avec un panneau en verre trempé et un prix agressif ?

    Le Versa H26 n’est pas nouveau. En octobre 2017, ce boîtier était annoncé par Thermaltake avec un panneau en … acrylique ! Mais les sirènes du verre trempé sont passées par là et Thermaltake présente une nouvelle version du boîtier : le Versa H26 Tempered Glass Edition !

    boîtier Thermaltake Versa H26 TG
    Hormis le panneau en verre trempé, et un prix qui s’annonce agressif pour la concurrence, le Versa H26 TG a tout ce qu’il faut pour être un très bon boîtier avec un truc en plus : une double baie 5″1/4 en façade.
    Et ce détail pourrait bien faire la différence, car de nos jours, les façades de nos boîtiers ont tendance à n’avoir aucune ouverture, quand elles ne sont pas elles-mêmes en verre trempé !

    boîtier Thermaltake Versa H26 TG boîtier Thermaltake Versa H26 TG

    Malgré la présence de cette ouverture, il reste de la place pour un radiateur de 240 mm en façade et au-dessus de la carte mère. Et bien sûr, un emplacement 120 mm à l’arrière.

    Affaire à suivre.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.