Turtle Beach Elite Atlas Aero : le nouveau casque haut de gamme

    La marque Turtle Beach dévoile un nouveau casque gameur sans fil, le Elite Atlas. Ce casque est accompagné d’un amplificateur audio USB, le Atlas Edge. Ces nouveaux produits seront exposés pour la première fois à la Gamescom 2019 qui se déroule du 21 au 24 août 2019 à Cologne en Allemagne.

    Turtle Beach dévoile le Elite Atlas Aero, un casque/micro sans fils

    Ce casque destiné aux joueurs offre une expérience audio complète. Grâce à la nouvelle suite logicielle Control Studio vous pourrez personnaliser votre expérience sonore. En effet ce logiciel est entre autres capable de convertir un son stéréo en un son panoramique 3D grâce aux technologies Waves Maxx et Waves Nx 3D Audio. Mais aussi en offrant des effets adaptés aux jeux en ligne et au chat vocaux.

    Coté spécifications techniques, nous sommes sur une réponse fréquentielle de 12Hz à 20kHz fournie par des haut-parleurs de 50 mm et un micro unidirectionnel de type gaming amovible. Il est évidemment compatible PC via son dongle USB. Mais aussi compatibles avec les consoles via un câble jack 3.5mm fourni. L’autonomie annoncée est de 30h d’utilisation.

    Au niveau des finitions nous sommes sur un bandeau métallique et un coussin flottant pour un meilleur confort. Le système exclusif ProSpecs Glasses Relief de Turtle Beach est également de la partie. Comme son nom le laisse sous-entendre, il s’agit d’un système visant à améliorer le confort pour ceux qui portent des lunettes.

    Quant au prix et à la date de sortie, on sera aux environs des 149.95$ pour fin septembre, les précommandes sont déjà ouvertes sur le site du constructeur.

    Nous en profitons aussi pour vous présenter un aperçu du logiciel de contrôle.
    Comme vous pouvez le voir, Turtle Beach n’a pas été avare en option de personnalisation.
    Nous avons un égaliseur audio, divers réglages du micro comme le volume principal, la réduction du bruit et même une gestion des macros.

    Atlas Edge PC Audio Enhancer : un amplificateur audio USB

    Cet amplificateur permet d’utiliser n’importe quel casque doté d’une prise jack 3.5mm avec le logiciel mentionné plus haut. Et par conséquent de profiter de ses nombreuses options.

    Turtle Beach Atlas Edge PC Audio Enhancer

    Le prix et la date de sortie sont connus, 29,95$ pour fin septembre.
    Les précommandes sont aussi déjà ouvertes sur le site du constructeur.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.