Turtle Beach fait l’acquisition de Neat Microphones

    Après avoir fait l’acquisition de Roccat, la marque des accessoires gaming Turtle Beach annonce l’acquisition de Neat Microphones. Comme son nom l’indique, Neat est spécialisé dans la création, la fabrication et la commercialisation de microphones numériques USB et analogiques. À la tête de l’entreprise nous retrouvons entre autres les anciens fondateurs de Blue Microphones (Premier microphone USB haute performance).

    Neat Microphones rejoint le groupe Turtle Beach

    Avec l’acquisition de Neat Microphones, Turtle Beach s’impose comme un des leaders des accessoires gaming, mais surtout met un pied sur le marché mondial des microphones qui est évalué à 2,3 milliards de dollars.
    L’équipe de Neat Microphones, composée des meilleurs créateurs de microphones ont lancé plus de 60 produits depuis la fondation de Blue Microphones en 1995. Turtle Beach en profite pour ajouter près de 40 brevets Neat et près de 70 enregistrements de marques Neat à son portefeuille global.

    « Nous entrons sur le marché mondial croissant du streaming et des microphones avec deux avantages significatifs : le leadership visionnaire et l’expertise en ingénierie de certains des micros les plus réputés de ces 30 dernières années, et l’impressionnante gamme de produits Neat 2021 »

    Déclare Juergen Stark, PDG de Turtle Beach Corporation.

    « Neat s’inscrit parfaitement dans l’héritage de 45 ans d’innovation et d’expertise audio de Turtle Beach, et nous sommes ravis d’accueillir Skipper Wise, Martins Saulespurens, ainsi que le reste de l’équipe de Neat Microphones dans la famille Turtle Beach … C’est une autre étape importante pour Turtle Beach. En entrant sur le marché mondial des microphones par le biais de la marque Neat, nous diversifions notre portefeuille de produits dans de nouvelles catégories, tout en complétant et enrichissant l’offre de Turtle Beach et de ROCCAT en matière d’accessoires pour consoles et PC. Le marché total potentiel pour nos produits et marques diversifiés passe de 5,1 milliards de dollars à 7,4 milliards de dollars avec cette acquisition. Turtle Beach est déjà reconnue pour les excellentes performances des microphones de ses casques de jeu, et la technologie de Neat va encore améliorer nos futurs produits Turtle Beach et ROCCAT, leaders de l’industrie. De plus, la marque Neat élargit notre offre au-delà du gaming avec un catalogue plus large de produits audio destinés au grand public et aux professionnels »

    Neat Widget B

    Skipper Wise, Président de Neat Microphones, indique :

    « Nous sommes absolument ravis d’apporter à Turtle Beach l’expertise de plus de 100 ans de notre équipe pour créer des produits microphoniques révolutionnaires. Le marché est prêt pour un nouveau portefeuille de microphones numériques de haute qualité et faciles à utiliser. Neat est une marque de microphones numériques natifs qui, grâce aux relations commerciales de Turtle Beach ainsi qu’à son excellente distribution mondiale, peut porter cette innovation et la rendre accessible au plus grand nombre dans le monde entier … 2020 nous a montré à tous – famille et amis, collègues, musiciens, joueurs, streamers, podcasters, créateurs, influenceurs, éducateurs et étudiants – l’importance de faire entendre notre voix plus que jamais. En 2021, Neat lancera de nouvelles versions actualisées de certains de ses microphones analogiques et numériques les plus populaires. Nous sommes également en train de développer la prochaine génération de nos produits afin de répondre à la demande croissante de microphones abordables et de haute qualité »


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.