Ubisoft annonce 5 jeux AAA en moins d’un an

Lors de la présentation des résultats d’Ubisoft aux investisseurs, l’éditeur nous dévoile pas moins de cinq jeux AAA qui sortiront entre avril 2020 et mars 2021. La société veut redresser la barre avec ses futures productions suit les récents échecs de jeux comme Ghost Recon: Breakpoint. Yves Guillemot a déclaré vouloir sortir des projets bénéficiant d’un très gros budget avec pas moins de cinq jeux AAA.

Ubisoft : un calendrier bien rempli

Après des résultats décevants en octobre dernier, trois jeux avaient été repoussés. Mais bonne nouvelle puisque Ubisoft va sortir cinq nouveaux titres AAA sur la période 2020 – 2021. Yves Guillemot a précisé que trois jeux allaient sortir entre octobre et décembre 2020 et que les deux autres pointeraient le bout de leur nez entre janvier et mars 2021.Ubisoft Jeux AAA

Les trois premiers jeux Ubisoft AAA sont Watch Dogs Legion, Gods & Monsters et Rainbow Six Quarantine. Watch Dogs: Legion, un jeu vidéo d’action-aventure et d’infiltration. Gods & Monsters qui sortira sur Xbox One est un jeu d’action-aventure/RPG où on y explore un monde ouvert et Tom Clancy’s Rainbow Six: Quarantine est un jeu vidéo survival horror en coopération.

En ce qui concerne les deux jeux en début d’année 2021, les rumeurs vont de bon train entre un nouvel épisode de Assassin’s Creed ou encore un nouvel opus de Far Cry. Les deux derniers titres ne sont qu’hypothétiques et on peut toujours espérer de voir un titre Splinter Cell voir même un Beyond Good & Evil 2, même si c’est peu probable pour 2021.

En plus de ces cinq jeux on retrouve Roller Champions au programme qui est en développement sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Roller champion

Nous allons surveiller tout ce beau petit monde ainsi que les configurations recommandées et vous en faire part. N’hésitez pas à nous dire sur le forum quel jeu vous hype le plus.


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.