Un boîtier ouvert et watercoolé avec le ZADAK MOAB II ELITE

ZADAK est une marque trop peu connue, fondée en 2015 par un groupe de designers, modders et ingénieurs. Nous avions eu la chance de pouvoir tester un kit DDR4 Shield DC RGB 64 Go. Mais c’est pour un boîtier que nous sommes ici aujourd’hui avec le ZADAK MOAB II ELITE, petit, ouvert et prêt pour le watercooling.

Open case, le ZADAK MOAB II ELITE est déjà prêt pour le watercooling

Avec une taille de 311 x 193 x 371 mm, ce boîtier MOAB II ELITE s’adresse aux possesseurs de cartes mères au format Micro-ATX. Attention cependant, car la marque annonce un certain nombre de cartes mères recommandées :

  • Intel :
    – ROG STRIX Z490-G GAMING
    – GIGABYTE Z490M
    – ASRock Z490M Pro4
    – ROG MAXIMUS XI GENE
    – GIGABYTE B360M AORUS GAMING 3
    – GIGABYTE B360M AORUS PRO
    – MSI MAG Z390M MORTAR
  • AMD :
    – GIGABYTE B450M GAMING
    – GIGABYTE B450 AORUS M

ZADAK MOAB II ELITE

Le boîtier devrait néanmoins être compatible avec de nombreuses autres cartes mères grâce à un astucieux système. Cela permet au waterblock CPU de coulisser latéralement afin de s’adapter à la position du processeur sur la carte mère. Jetez un œil à la platine qui permet de glisser horizontalement.

Waterblock CPU ZADAK

Au niveau des cartes graphiques, vous disposez jusqu’à 280 mm en longueur au maximum. Celle-ci se placera à la verticale, grâce à un riser fourni.
Le MOAB II ELITE s’articule autour d’une distroplate brevetée en aluminium fraisé CNC. Celle-ci se cache au milieu du boîtier pour rester discrète. Un radiateur de 240 mm est relié à cette plaque de distribution. Un éclairage RGB adressable est présent pour la touche lumineuse.

Mais ZADAK ne s’est pas arrêté là puisque nous trouvons un affichage numérique qui nous donne la température de l’eau en temps réel. Mais un indicateur de flux est également présent sur le côté du boîtier. Et cerise sur le gâteau l’interrupteur est de type tactile capacitif, une première dans un boîtier PC.

Ce boîtier ZADAK MOAB II ELITE vous fait de l’œil ? Ben oui, nous aussi, mais il n’y a pas moyen de l’acquérir, tout au moins pas en France. Quant au prix nous n’avons aucune information pour le moment.


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.