Un bundle Doom Eternal avec une NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti à gagner

    À l’occasion de la prise en charge du DLSS et du Ray Tracing dans le jeu Doom Eternal, NVIDIA et Bethesda viennent d’annoncer un partenariat afin de gagner une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti Founders. Le lot ne se compose d’ailleurs pas que d’une carte graphique puisqu’elle est accompagnée de plusieurs goodies.

    Une RTX 3080 Ti à gagner avec des goodies Doom Eternal

    Le jeu Doom Eternal va bientôt être compatible avec le Ray Tracing et le DLLS. Pour fêter l’événement, NVIDIA et Bethesda ont décidé d’organiser une tombola. Il suffit de s’enregistrer et de croiser les doigts pour être tiré au sort. Si vous faites partie des heureux gagnants, vous avez 48 heures pour acheter l’un des 300 lots. La tombola est accessible uniquement aux citoyens des États-Unis, du Canada, de l’Australie et de l’Union européenne.

    Tombola Doom Eternal NIDIA GeForce RTX 3080 Ti

    Pour en revenir au lot, il se compose d’une carte graphique GeForce RTX 3080 Ti, d’un code d’activation pour le jeu, d’une carte cadeau valable sur le store Bethesda d’une valeur de 100 dollars, d’un tapis de souris Doom Eternal Titanium Slayer et enfin d’un t-shirt. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes, et ce jusqu’au 6 juillet. L’annonce des gagnants aura lieu le 8 juillet prochain et le lot sera réservé 48 heures à partir de l’envoi de l’e-mail. Pour ceux qui veulent participer, il suffit de se rendre sur le store de Bethesda via ce lien.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.