Un concours de folie chez Hybrid Cooling Modding

L’hiver s’est installé depuis peu sur nos régions et pour occuper vos journées ou week-ends froids, notre partenaire Hybrid Cooling Modding vous a préparé un énorme concours. En effet, pour faire suite à la campagne plus que réussie de financement participatif, 151% atteints tout de même, il nous propose de « gagner » un lot de folie.

La hotte du père Noël en avance

Cette marque française montante nous dévoile pour l’occasion un lot épique qui sera livré dans une valise de transport de qualité.

Hybrid Cooling vue de la valise

Mais que contient-elle ? Tout simplement de quoi vous faire plaisir dans plusieurs configurations avec pas moins de quatre waterblocks CPU :

La pièce maîtresse de ce lot est sans aucun doute le waterblock CPU HCM PRO LIMITED version full cuivre brut (un seul exemplaire existant). Les autres Limited disposant d’un plaquage spécial et vendus à un prix de 170 euros.

Hybrid Cooling waterblock avec top en full cuivre

Mais la valise contient aussi le bestseller de la marque : le dissipateur pour SSD au format M.2, le HCM PRO EVO.X de couleur noire siglé de l’emblème rugissant, d’une valeur de 25 euros.

Hybrid Cooling vue du dissipateur Pro Evo X noir

Pour fixer tout ça, HCM a ajouté au lot un jeu de joints de rechange, visserie de rechange en Inox, un kit de fixation tout socket, une fixation version pro silver (visserie en inox et bouchon noir), une fixation version pro full black (visserie noire et bouchon noir), et une notice d’utilisation.

Hybrid Cooling vue du kit de fixation noir

Et pour tous les fans comme nous de ce fabriquant d’innovations, un t-shirt Hybrid Cooling Modding :

Hybrid Cooling vue du tshirt

Les « tickets » sont dès à présent en « vente » au prix de 15€, ces tickets représente des dons, offrant la possibilité de gagner la mallette (en mémoire au fait qu’HCM existe aujourd’hui grâce aux dons). Vous pouvez faire vos dons sur le site d’Hybrid Cooling ici. Vous pouvez en faire autant que vous voulez. Le tirage au sort sera effectué le 1er décembre par nos propres soins. On se donne rendez-vous à ce moment-là !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.