Un concours de folie chez Hybrid Cooling Modding

L’entreprise Hybrid Cooling Modding, spécialisée dans les systèmes de refroidissement customs, notamment les waterblocks CPU et GPU, organise un grand concours. En effet, pour faire suite à la campagne plus que réussie de financement participatif, 151% atteint tout de même sur la plateforme Indiegogo, HCM vous propose de « gagner » un lot de folie.

Qu’y aura-t-il dans la mallette du père Noël ?

Parce que oui, l’ensemble des produits seront confortablement installés dans une grande mallette pour l’occasion. Les choses ne sont visiblement pas faites à moitié. En effet nous aurons directement les trois waterblock CPU que vend actuellement la marque avec les références :

Et pour aller encore plus loin, une pièce unique au monde, un waterblock CPU HCM PRO LIMITED sans le plaquage militaire offrant donc un visuel 100% pur cuivre. Notez bien que les versions « classiques » de cette édition limitée sont tout de même vendues 170 euros.

Ce n’est pas tout, HCM rajoute son bestseller, le dissipateur thermique HCM PRO EVO.X. Un dissipateur à destination des SSD au format M.2 vous permettant d’éviter un éventuel thermal throttle. Ce PRO EVO.X est vendu à un prix public de 25 euros. Nous aurons également des kits de fixation tous sockets, des jeux de visserie Pro Silver et Black, des joints de rechanges. Enfin, même un t-shirt sera présent !

Les « tickets » sont dès à présent en « vente » au prix de 15€, ces tickets représentent des dons, offrant la possibilité de gagner la mallette (en mémoire au fait qu’HCM existe aujourd’hui grâce aux dons). Vous pouvez faire vos dons sur le site d’Hybrid Cooling ici. Vous pouvez en faire autant que vous voulez. Le tirage au sort sera effectué le 1er décembre par nos propres soins. On se donne rendez-vous à ce moment-là !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.