Un écran portable avec l’ASUS ZenScreen MB14AC

Tout le monde connaît les écrans ASUS. Que l’on parle de la gamme grand public, professionnel ou même gamer avec Republic Of Gamers. Mais nous parlons souvent d’écrans fixes, destinés à rester sur le bureau. Mais la marque présente aujourd’hui le ASUS ZenScreen MB14AC qui présente la particularité d’être un écran portable.

ASUS ZenScreen MB14AC, un écran portable de 14″

Alors certes ce n’est pas le premier modèle de la marque puisque nous avions déjà le ROG Strix ZXG17AHP : un écran portable 17″ destiné aux joueurs. Mais également le ZenScreen MB16ACE, un modèle 15,6″ qui s’adresse lui à un public plus large. Le MB14AC se destine au même public, et nous trouvons une dalle IPS 16:9 d’une diagonale de 14″. La définition est de 1920 x 1080 pixels.

Au niveau de la connectique c’est assez simple, mais efficace puisque nous ne trouvons qu’un port USB-Type C qui a une double fonction. Il se charge d’afficher le signal de votre ordinateur portable, mais également d’alimenter l’écran. Il est fourni avec un adaptateur vidéo USB DisplayLink.

ASUS ZenScreen MB14AC

La luminosité maximale est de 250 cd/m², son rapport de contraste statique est de 700: 1 et ses angles de vision sont de 178 ° H / V. Il ne fait que 9 mm d’épaisseur pour un poids de 590 grammes. Pour le moment nous ne disposons pas de tarif pour ce ASUS ZenScreen MB14AC, mais le MB16ACE se vend environ 290 € pour se situer.


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.