Un monoblock Bitspower pour la ASUS ROG Crosshair VIII Hero

Bitspower est une marque spécialisée dans les composants de refroidissement watercooling custom. Tous les passionnés connaissent forcément cette marque en raison des produits de qualités qui sont souvent très chers également. Récemment nous avons même utilisé plusieurs éléments Bitspower dans notre projet full MSI « La Lance d’Odin ». Bref la marque présente aujourd’hui un monoblock (un waterblock refroidissement également les VRM de la carte mère) à destination de la carte mère ASUS ROG Crosshair VIII Hero reposant donc sur le nouveau chipset AMD X570.

Un monoblock Bitspower BP-MBASX570CVIIIH pour la carte mère ASUS ROG Crosshair VIII Hero

Le top de ce monoblock Bitspower est en acrylique et permet donc de voir le liquide passer à l’intérieur. Petit bonus en prime nous avons même un petit indicateur de flux sur la partie supérieure gauche. La coldplate est en cuivre nickelé, comme bien souvent sur les composants de qualités. La conception fait que le liquide de refroidissement refroidit dans un premier temps le processeur puis les étages d’alimentations de la carte mère.

monoblock Bitspower ASUS ROG Crosshair VIII Hero

Ce monoblock possède bien sûr un système d’éclairage RGB synchronisable avec ASUS Aura Sync. Si la carte mère ne dispose plus de port pour brancher le RGB du monoblock, Bitspower propose également un contrôleur vendu séparément afin de gérer/synchroniser un plus grand nombre de composants.

La marque a aussi annoncé que d’autres monoblock sont en chemin, notamment pour les ASRock X570 Taichi et Gigabyte X570 AORUS MASTER. En attendant celui-ci est affiché à un prix de 5760 TWD (dollar de Taïwan), avec la conversion nous arrivons à un tarif de 167,18 euros.


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.