Un mystère levé sur les nouvelles puces Nvidia RTX Turing

    Depuis les premiers démontages des Nvidia GeForce RTX à Cologne cette inscription faisait parlais d’elle, mais que peux bien signifier le « A » dans le nom des puces graphiques ? Il y aurait une version B plus tard ? Nous avons plus d’éléments en notre possession aujourd’hui.

    Des puces faites pour l’overclocking ?

    Selon des sources TPU, les variantes « A » seraient destinées aux gros modèles des constructeurs, par exemple les cartes AORUS, KINGPIN, POSEIDON, GAMING X TRIO, les founders édition pourraient elles aussi en bénéficier, alors que les versions « non-A » seraient destinées au modèles plus bas de gamme, non overclocké ou très peu.

    Puce nvidia turing TTU102-300A

    Cela signifie que les variantes « non-A » pourraient ne pas être overclocké d’usine par les partenaires NVIDIA. Il semble que les versions « A » sont assemblées pour des spécifications plus élevées, un overclocking plus élevé et un meilleur rendement énergétique.

    Nvidia a différencié les GPU en donnant des noms avec les variantes de GPU « A » et « non-A » dans leurs derniers pilotes disponible uniquement pour la presse.

    NVIDIA noms des pilotes graphique

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.