Un nouveau boitier Thermaltake View 32 TG RGB

On n’arrête pas Thermaltake dans sa lancée. Après la sortie récente du boîtier Thermaltake View 37 RGB, voici le « petit frère » : le Thermaltake View 32 TG RGB !

Thermaltake View 32 TG RGB : Un mid-tower spacieux !

Boîtier Thermaltake View 32 TG RGB

Thermaltake a bien compris que la mode du moment était orientée sur le RGB et les panneaux en verre trempé sur les quatre côtés. Et comme il en faut pour tout le monde, c’est bien normal, Thermaltake nous propose un boitier « mid-tower » (moyenne tour) avec tout ce qu’il faut pour y mettre une belle config.

Ne pensez pas que « mid-tower » rime avec manque d’espace ! Ce boîtier Thermaltake View 32 TG RGB est vaste et acceptera les cartes mères en ATX, pas moins de six ventilateurs en 120 mm et un radiateur de watercooling d’une taille de 360 mm.
Il y a de l’espace pour un ventirad CPU de 160 mm de haut, pour une carte graphique de 400 mm et une alimentation de maximum 220 mm de long. Bref, on ne manque pas de place.

Et pour ne rien gâcher au plaisir, le Thermaltale View 32 TG RGB sera livré avec trois ventilateurs RGB de 120 mm et un contrôleur. Cerise sur le gâteau : un bouton sur le panneau avant pour jouer avec le RGB !
Nous regretterons juste l’absence d’un port USB Type C en façade…

Boîtier Thermaltake View 32 TG RGB Boîtier Thermaltake View 32 TG RGB Boîtier Thermaltake View 32 TG RGB

Pour l’instant, pas de prix, ni de date de disponibilité. Mais nous ne manquerons pas de vous tenir informés !

Laisser un commentaire