Une annonce des processeurs AMD Ryzen 7000 au 23 mai ?

    Ce sera donc le 23 mai que le Dr Lisa Su, la PDG d’AMD va annoncer la prochaine génération de processeurs AMD Ryzen 7000. En effet, à cette date aura lieu le Computex 2022 et la PDG sera la première conférencière du salon avec son évènement : « AMD Advancing the High-Performance Computing Experience ». Ainsi, l’entreprise en profiterait pour annoncer non seulement ses prochains processeurs, mais peut-être aussi la prochaine génération de cartes graphiques AMD Radeon RX 7000 basées sur l’architecture RDNA 3 ou encore les CPU EPYC Genoa.

    Des annonces de la part d’AMD pour l’ouverture du Computex 2022

    Précisons tout de même que rien n’assure que les rouges annonceront effectivement les CPU AMD Ryzen 7000. Auquel cas nous serions très déçus, mais c’est une éventualité. Dans le communiqué de presse d’AMD, nous pouvons lire :

    Le Dr Lisa Su est ravie et honorée de rejoindre à nouveau COMPUTEX, marquant sa troisième occasion de prononcer un discours d’ouverture du PDG lors de la conférence mondiale prééminente. « Le calcul haute performance joue un rôle essentiel dans notre vie quotidienne, et AMD s’engage à toujours repousser les limites en matière de performances et d’innovation. Lors du COMPUTEX de cette année, AMD partagera la façon dont nous accélérons l’innovation avec notre vaste écosystème de partenaires », a déclaré le Dr Lisa Su.

    AMD est le leader de l’informatique hautes performances et adaptative avec le portefeuille le plus solide du secteur en matière de produits informatiques, graphiques, FPGA et SoC adaptatifs. Lors du CEO Keynote, le Dr Lisa Su partagera la vision d’AMD pour faire progresser l’expérience PC grâce aux innovations de la prochaine génération de PC mobiles et de bureau. En combinant des processeurs, des GPU et des logiciels de pointe, AMD et ses partenaires de l’écosystème présenteront des performances révolutionnaires et des expériences de leadership pour les joueurs, les passionnés et les créateurs.

    COMPUTEX 2022 se tiendra au Taipei Nangang Exhibition Center, Hall 1 du 24 au 27 mai 2022. De plus, TAITRA organisera simultanément une exposition en ligne appelée COMPUTEX DigitalGo (du 24 mai au 6 juin). Pendant ce temps, le Taiwan External Trade Development Council organisera COMPUTEX CEO Keynotes & Forum, où les PDG et les cadres supérieurs des géants mondiaux de la technologie partageront leurs idées.

    Une annonce des processeurs AMD Ryzen 7000 au 23 mai ?


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.