Une carte graphique Nvidia GeForce RTX édition Cyberpunk 2077 ?

    C’est sur le compte Twitter du jeu Cyberpunk 2077 que notre affaire se déroule. Un échange succint avec Nvidia qui répond à une question posée par le compte du jeu au sujet de la création d’une carte en édition limitée aux couleurs du jeu.

    Une possible carte Nvidia RTX Cyberpunk 2077  ?

    L’échange commence par une question posée par le compte twitter du jeu @Cyberpunk 2077 dont nous vous parlions, il y à quelques mois ici même. La question posée est la suivante :

    « Hey, @NvidiaGeForce que pensez-vous de l’idée de faire une carte graphique @Cyberpunk 2077 ? »

    La réponse de Nvidia se fait via une petite émoji « penseur ». Le compte de Cyberpunk 2077 leur répond alors « Ne dites pas que vous n’y avez pas pensé ». Quelques minutes plus tard, Nvidia répond par un message « Restez à l’écoute » et une photo avec un filtre photoshop rudement bien appliqué comme vous pouvez le constater ci-dessous. Alors, petit troll ou coup marketing pour préparer le terrain?Echange Twitter Nvidia et Cyberpunk 2077Pour rappel, le jeu devait sortir initialement le 16 avril prochain. Mais récemment CD Projekt Red avait fait l’annonce d’un report avec une nouvelle date au 17 septembre 2020. Et nous avions eu également récemment les possibles configurations recommandées. On peut dire que le jeu suscite beaucoup d’attention de la part de la communauté vidéoludique. Dans la Cuisine du Hardware, nous espérons fortement que le jeu sera à la hauteur de l’attente !

    Nous n’en savons pas encore plus concernant cette possible carte graphique au couleur du jeu puisque rien n’est officiel. Sera-t-elle une carte de la série 2XXX ou bien de la future gamme de cartes graphiques des verts ? L’image nous permet juste d’apercevoir une carte prenant le design des Founders Edition que nous connaissons tous.

    Et vous, pourriez-vous acheter une carte graphique aux couleurs de Cyberpunk 2077 ? Et si Nvidia profitait d’un jeu futuriste pour nous faire une carte qui le serait tout autant ? Le débat est ouvert, dites-nous ce qui vous ferait rêver ou tout le contraire !


     

    1 COMMENTAIRE

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.