Une carte graphique NVIDIA RTX 3090 sous la barre des 2000 euros !

    Cela faisait longtemps, mais ça y est, nous venons de voir une carte graphique NVIDIA RTX 3090 custom repasser sous la barre des 2000 euros. Un seuil psychologique très important. Cette carte se trouve actuellement sur le site de Rue du Commerce pour 1998,45 euros et il s’agit d’une MSI RTX 3090 OC VENTUS.

    Des prix toujours en baisse, ici nous avons une RTX 3090 custom OC pour moins de 2000 euros

    Ceci confirme encore une fois un fait qui est indéniable. Les baisses de prix des GPU sont bien réelles. Nous en avons parlé à plusieurs reprises en reprenant les statistiques du site 3DCenter qui montre que le prix des GPU NVIDIA et AMD sont en train de baisser petit à petit depuis plusieurs semaines maintenant alors que les disponibilités ne cessent d’augmenter. De l’autre côté, nous avons vu hier soir que certaines rumeurs parlent du fait que NVIDIA vendrait désormais moins cher ses GPU à ses partenaires avec des prix en baisse de 8 à 12%. Quoi qu’il en soit, cela permet de relancer le marché sur le marché du PC DIY, cela pour notre plus grand bonheur puisque nombreux sont les utilisateurs qui n’ont pas des budgets de ministre pour se monter un PC et se faire plaisir.

    Encore une fois, pour profiter de cette offre, ça se passe par ici. Nous vous invitons également à rejoindre Discord pour voir plus d’alertes stock avec les prix.

    Une carte graphique NVIDIA RTX 3090 sous la barre des 2000 euros !


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.