USB-C et webcam Windows Hello pour le moniteur Philips 243B9H

    Dans la gamme B Line, Philips annonce un nouveau moniteur destiné aux professionnels qui doivent passer de longues heures devant leur écran. Le Philips 243B9H dispose d’une dalle de type IPS d’une diagonale de 23,8″ avec une définition Full HD et un taux de rafraîchissement de 75 Hz. Le temps de réponse est lui annoncé à 4 ms.

    Une webcam rétractable pour cet écran Philips 23B9H destiné aux professionnels

    Ce qui rend ce moniteur très intéressant pour les professionnels, c’est bien sa connectivité. Nous y retrouvons en effet un port USB-C et un concentrateur USB 3.2 avec trois ports. L’USB-C permet le transfert du signal vidéo (via le mode alternatif DisplayPort de l’USB-C), mais également d’alimenter un appareil jusqu’à 65 W comme un ordinateur portable. Le concentrateur USB permettra lui de connecter des périphériques tels que les disques durs externes ou les SSD.

    Ecran Philips 243B9H

    Dans le haut de l’écran, nous retrouvons également une webcam pop-up. Un gain en termes de productivité puisqu’il n’y aura pas besoin de gérer les pilotes ou les câbles. Lorsqu’elle n’est pas utilisée elle sera repliera facilement dans le cadre du moniteur. Elle est de plus équipée de capteurs pour la reconnaissance faciale Windows Hello. Cette dernière permet de se connecter simplement sans avoir à entrer un mot de passe, grâce à la biométrie.

    En termes de confort et d’ergonomie nous retrouvons des angles de vision de 178/178 degrés. Le support SmartErgoBase de l’écran permet de le régler de la manière la plus adaptée pour son utilisation. Le Philips 243B9H dispose du mode Low Blue, de la technologie FlickerFree et du mode EasyRead pour un meilleur confort visuel.

    Le moniteur Philips 243B9H est maintenant disponible au prix de vente conseillé de 279,99 €.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.