NVIDIA GeForce RTX 3080 : une apparition sur Userbenchmark

    Petite actualité du jour, un premier benchmark est apparu sur Userbenchmark pour la carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3080 (cela reste à confirmer). Une carte qui fait donc partie de la prochaine génération de GPU de NVIDIA et basée sur l’architecture Ampère. Normalement, cette nouvelle génération sera annoncée le 31 août comme le laisse croire la campagne de teasing #UltimateCountDown de la marque. Dans la capture d’écran ci-dessous, on peut voir que le GPU est nommé « 10DE 1467 » et qu’il dispose notamment d’une fréquence du GPU allant jusqu’à 2,1 GHz et 10 Go de mémoire de type GDDR6X. Le bus mémoire est de 320 bits et la vitesse d’horloge de la mémoire est à 19 Gbps. Quant à la bande passante, elle est donc de 760 Go/s.

    Selon les informations que l’on peut voir sur la capture d’écran issue de Userbenchmark, la carte est installée dans une Workstation HP Z8 G4 avec 128 Go de mémoire et un processeur Intel Xeon Gold 6154.

    userbenchmark NVIDIA GeForce RTX 3080


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.