Du blanc avec les ventilateurs Corsair LL120 RGB White

On connaissait déjà Corsair pour ses ventilateurs LL120 RGB, mais la marque blanchit une partie de ses produits actuellement et ces ventilateurs en font également les frais. Voici donc venir les ventilateurs Corsair LL120 RGB White.

Corsair LL120 RGB White, les mêmes, mais en blanc

Ces ventilateurs se caractérisent donc par un cadre tout blanc avec des inserts en caoutchouc noir contrastants dans les coins. Le diffuseur qui comprend les 16 LEDs RGB adressables est également tout en silicone blanc et seul l’autocollant Corsair central est noir.
Le ventilateur LL120 RGB comporte deux prises, une PWM à 4 broches pour le faire tourner et gérer la vitesse et une 3 broches pour la gestion du RGB. Concernant la vitesse justement, vous pouvez la moduler de façon dynamique entre 360 et 2 200 tr/min, avec un flux d’air allant jusqu’à 63 CFM le tout pour maximum 36 dBA.

Ventilateur Corsair LL120 RGB White

Vous pourrez vous lâcher en créant des jeux et effets de lumière grâce au logiciel maison CORSAIR iCUE mais également synchroniser les ventilateurs avec l’ensemble des produits Corsair compatibles iCUE. Il vous faudra pour cela un module CORSAIR Lighting Node Pro et un hub de ventilation RGB LED, qui sont vendus séparément.

Ventilateur Corsair LL120 RGB White Les Corsair LL120 RGB White seront vendus à 27,90 € en pack individuel ou en packs de trois ventilateurs avec un contrôleur iCUE RGB LED inclus pour 120 €, et ce dès le 15 février prochain. La garantie est de deux ans.

Ventilateur Corsair LL120 RGB White

2 Commentaires

  1. Tout ce que tu achète, corsair ou n’importe quelle autre compagnie en informatique, la garantie n’est jamais transférable alors se plaindre dans le vide quand tout le monde le fait, c’est juste du troll

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.