Vers une stabilisation du prix de vente des puces NAND ?

    Vers une stabilisation du prix de vente des puces NAND ?

    Cela fait maintenant deux ans que le prix des puces NAND augmente et par conséquent le prix des DRAM augmente aussi à vive allure, notamment celui de la DDR4 et prochainement la DDR4 V2.

    La Chine veut stabiliser le prix des NAND

    La Chine, qui est dans le haut du classement en production de puces NAND, voudrait stabiliser leur prix. Le Département de Supervision des Prix de la Commission Nationale pour le Développement et la Réforme (NDRC) a déclaré :

    Nous sommes conscients de la situation, nous allons chercher une solution permettant de viser la fixation des prix des quatre principaux acteurs de la production NAND (Samsung, Hynix, Micron et Toshiba)

    La Chine veut stabiliser le prix des NAND

    La raison est que le pays fabrique de plus en plus de smartphones, beaucoup de marques chinoises investissent dans ce secteur d’activité. Mais beaucoup d’entreprises mettent la clef sous la porte du fait de l’inflation des puces NAND, qui sont indispensables dans un smartphone.

    Le marché se porterait mieux, notamment celui des mémoires vives DDR4 si la Chine réussissait à geler les prix des puces NAND !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.