Viewsonic ELITE XG320U : un écran 32″ en 4K et 144 Hz

    ViewSonic annonce le lancement d’un nouvel écran d’une diagonale de 32″ : le ViewSonic ELITE XG320U. Un moniteur d’une définition UHD (3840 x 2160 pixels) disposant d’un taux de rafraîchissement de 144 Hz. Une taille assez imposante de 32″ avec une conception borderless sur trois côtés comme bien souvent. Toutes ces caractéristiques en font l’allié parfait aussi bien pour les joueurs PC que les joueurs sur console, d’autant que le Elite XG320U prend en charge la norme HDMI 2.1.

    Viewsonic ELITE XG320U, un moniteur haut de gamme pour les joueurs

    Le moniteur Elite XG320U dispose d’une VRR AMD FreeSync Premium Pro, d’une certification VESA DisplayHDR 600 et d’une couverture du gamut AdobeRGB à 99%. Des caractéristiques plutôt intéressantes pour les joueurs, consoles ou PC. Si l’on ajoute le mode Auto Low Latency (ALLM) via HDMI 2.1 et un temps de réponse MPRT de 1 ms, Viewsonic propose ici un bien bel écran gaming.

    Viewsonic ELITE XG320U

    « Le XG320U est le parfait mélange de technologie de nouvelle génération, de vitesse et de puissance, qui permet d’offrir aux joueurs la technologie essentielle en vue des prochains lancements de consoles. »

    Déclare Oscar Lin, Chef de l’unité commerciale moniteurs chez ViewSonic.

    « Nous sommes ravis d’informer les joueurs sur les avantages de l’utilisation d’un moniteur plutôt que d’un téléviseur. Les nouveaux utilisateurs de consoles ressentiront une différence immédiate en termes de vitesse et de réactivité lorsqu’ils joueront avec le XG320U. Ce moniteur comprend également des améliorations de conception ELITE, telles que le bungee intégré de la souris, la prise casque, l’éclairage d’ambiance RGB ELITE et les deux haut-parleurs intégrés. »

    Voici un résumé des caractéristiques de ce Viewsonic ELITE XG320U :

    • Moniteur de 32 pouces
    • Définition native de 3840 × 2160 pixels (UHD)
    • Taux de rafraîchissement de 144 Hz en 4K par câble unique
    • Technologie AMD FreeSync Premium Pro
    • Technologie PureXP 1ms (MPRT) pour réduire le flou de mouvement
    • Certifié VESA DisplayHDR 600
    • Luminosité de 600 cd/m²
    • Couverture du gamut AdobeRGB à 99%

    Il faudra casser le porte-monnaie pour acquérir le ELITE XG320U, mais ses caractéristiques les valent pour les joueurs exigeants. Celui-ci arrivera à partir du premier trimestre 2021 au prix de 990 euros.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.