ViewSonic : prise en charge de la définition QHD pour la PS5

    Au travers d’un communiqué de presse, la marque ViewSonic Corp. que l’on connaît au travers de ses activités de solutions visuelles et notamment ses écrans, annonce aujourd’hui des solutions d’affichage prenant en charge les joueurs sur console. Avec le lancement récent de la console PlayStation 5 et son manque de prise en charge de la sortie de définition 1440p, un besoin urgent est apparu parmi les joueurs.

    Du 1440p (QHD) sur les consoles next gen : c’est possible grâce à ViewSonic

    Selon Sony, les utilisateurs ne pourront pas produire un signal 1440p natif, ce qui a favorisé dans un premier temps ceux qui jouaient sur des télévisions 4K. Pour les joueurs hybrides (PC et console) disposant d’un écran QHD, cela se traduit par une réduction du signal en 1080p sans solution viable pour profiter d’un gameplay haute définition compatible avec leur matériel.
    Afin de donner aux joueurs d’hier et d’aujourd’hui la meilleure expérience possible, ViewSonic a optimisé plusieurs moniteurs de jeu QHD pour prendre en charge sans effort les signaux 4K en les passants dans une définition 1440p. Cela offre aux joueurs la meilleure expérience sans avoir besoin d’activer des modes gênants ou des logiciels compliqués.

    Ecran ViewSonic QHD consoles next gen

    Voici la liste des écrans ViewSonic qui prend en charge la définition 1440p pour les consoles :

    • Elite XG270QC
    • Elite XG270Q
    • VX2768-2KPC-mhd
    • VX3268-2KPC-mhd
    • VX2768-2KP-mhd
    • XG2705-2K (bientôt disponible)

     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.