Warcraft lll: Reforged se montre en vidéo

Blizzard nous a annoncé le jeu Warcraft lll: Reforged, il y a quelques mois déjà. Il s’agit d’une version remastérisée du jeu sorti en 2002. Les fans attendent l’annonce d’un potentiel Warcraft IV, mais pour le moment, rien à l’horizon. La Blizzcon 2019 qui aura lieu du vendredi 1er au dimanche 3 novembre, sera peut-être l’occasion d’en apprendre plus.

Warcraft lll: Reforged, trois vidéos de gameplay à l’approche de la Blizzcon

La bêta est en route. C’est de cette dernière que proviennent les fameuses vidéos qui sont sorties aujourd’hui. On peut se rendre compte du travail technique apporté par les développeurs pour réadapter le jeu aux résolutions actuelles. Dix-sept ans séparent les deux versions. Remis à l’échelle informatique et encore plus à celle du jeu vidéo, c’est juste énorme !

Ci-dessous, une vidéo comparative entre les deux versions.

Selon les informations fournies dans les titres des vidéos, le jeu tourne dans une définition 1080p avec les réglages graphiques au maximum.

 

Le jeu sortira le 31 décembre 2019 et vous pouvez d’ores et déjà le précommander sur le site de Blizzard. Deux éditions sont actuellement disponibles :

  • Édition « standard » au prix de 29,99€
  • Édition « Spoils of War » au prix de 39,99€

Vous pourrez trouver des bonus pour les autres licenses de la marque :

  • Monture chariot à viande pour World Of Warcraft
  • Dos de carte  » La Troisième guerre » pour Hearthstone
  • Quatre personnages légendaires pour Heroes of the storm
  • Un familier pour Diablo lll
  • Des bonus pour Starcraft ll et Starcraft Remastered

precommande warcraft lll: Reforged

Les configurations recommandées n’ont pour le moment pas été annoncées par Blizzard. La Blizzcon 2019 va surement nous permettre d’en apprendre plus.

On vous tient bien sûr au courant !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.