Un waterblock CPU Bitspower Summit ELX pour les Threadripper

    Jusqu’à présent, Bitspower ne proposait qu’un waterblock CPU à destination des sockets de nos chers processeurs AMD Ryzen Threadripper. Et encore, celui-ci est sous la bannière Touchaqua via le Summit MS. Mais aujourd’hui la marque dévoile le waterblock CPU Bitspower Summit ELX. Une référence qui a un style certain !

    Bitspower Summit ELX : un vrai waterblock CPU pour Threadripper par Bitspower

    Visuellement, celui-ci prend un top en acrylique afin de laisser une vue sur les microcanaux et donc le liquide passer dans le circuit. La coldplate de ce waterblock est composée de cuivre. Il est également équipé d’un système d’éclairage RGB adressable 5V, les fameux connecteurs trois broches. Celui-ci est compatible avec les systèmes d’éclairages ASUS Aura Sync, GIGABYTE RGB Fusion 2.0, MSI Mystic Light, ASRock Polychrome et Razer Chroma.

    Il est donc compatible avec les sockets pour processeurs AMD Ryzen Threadripper sTR4 et stRX4. Donc les chipsets AMD X399 et TRX40. De quoi refroidir efficacement les derniers CPU de cette génération qui vont de 24 cœurs comme le 3960X à 64 cœurs sur le 3990X.

    Waterblock CPU Bitspower Summit ELX

    Ce waterblock est affiché sur le shop de la marque à un prix de 2800 TWD (dollars taïwanais), si l’on fait une simple conversion cela représente 89 euros. Mais il faudra malheureusement rajouter les taxes.

    Waterblock CPU Bitspower Summit ELX

    Nous avons déjà utilisé à deux reprises du matériel de cette marque, et nous n’avons pas été déçus par la qualité des produits.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.