De nouveaux waterblock Phanteks Glacier Series C350ip et C350ap

En ce moment, Phanteks est inarrétâble, en effet la marque ne cesse de présenter de nouveaux produits hautement qualitatifs dédiés au watercooling custom et revient encore une fois avec des nouveautés

Deux petites nouveautés, du côté refroidissement liquide, font leur apparition chez Phanteks

Phanteks est plus connu dans le monde du boîtier, mais la marque est également présente dans le domaine du refroidissement liquide. Phanteks fabrique des waterblock pour GPU, des réservoirs ou encore des waterblocks CPU. Phanteks dévoile Phanteks Glacier Series C350ip et C350ap.Phanteks Glacier C350ap et C350ip

Le Glacier C350ip et le C350ap sont dotés d’une coldplate en cuivre, et d’une finition nickel. Les microcanaux ont une largeur de 0,4 mm et une hauteur de 5 mm pour un meilleur échange thermique. Le C350ip et le C350ap n’ont point de LED RGB et se concentrent uniquement sur les performances.

Phanteks Glacier C350ap

Le C350ip est un waterblock pour les sockets Intel, et le C350ap pour les sockets AMD.

Phanteks Glacier C350apLes waterblock Phanteks Glacier C350ip et C350ap seront disponibles en mars 2018 pour un prix de 69,99 $ pour chacun d’entre eux avec une garantie de deux ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.