World of Warcraft : des images avec l’Unreal Engine 4 et le Ray Tracing

    Le Youtubeur, Daniel Luchau est connu depuis plusieurs années pour recréer les zones du célèbre MMO World of Warcraft avec le moteur de rendu Unreal Engine 4. Cette fois, il revient avec quatre zones dans lesquels il a également implanté le Ray Tracing. Certains crieront à l’infamie de dénaturer le côté cartoon qui a fait la renommée du jeu. Mais cela permet de découvrir le célèbre MMO World of Warcraft sous un autre angle.

    Les quatre zones recréées par l’artiste sont principalement situées dans la partie dévolue à l’Alliance. Ainsi, dans la vidéo on peut voir dès le début la capitale Hurlevent, à 1 minute 06 on voit la Comtée de l’or avec l’auberge de la fierté du Lion. Ensuite direction le Bois de la Pénombre à 1 minute 39 et pour finir Les Grisonnes à 5 minutes 13.

    Sans plus attendre, voici la vidéo :

    Et pour les plus friands d’entrevous, le making of de la création de la zone bancaire de Hurlevent est également disponible. La vidéo est plus longue, mais bougrement intéressante à visionner.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.